Règles de l'entreprise

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

Synerga Pologne

§1

Exigences

1. La boutique en ligne, ci-après dénommée "boutique". est exploité par l'exploitant du commerce de détail via la boutique en ligne sur la base du présent règlement, ci-après dénommé "règlement d'exploitation".

2. est l'exploitant de la boutique :

Synerga Polska Sp. z o.o. basée en Dolna 5998-160 Sędziejowice, NIP : PL7252023257, Téléphone : +48 725 777 559 +48 724 999 949, Adresse électronique : cs@synerga-group.fr

3. Chaque fois que le terme "consommateur" apparaît dans le document, il désigne une personne physique qui accomplit des actes juridiques qui ne sont pas directement liés à son activité commerciale, industrielle ou professionnelle.

4. La commande fait partie intégrante du contrat de vente conclu avec le client.

5. La condition préalable à la conclusion d'un contrat de vente est l'acceptation de la commande par le client lors de la saisie de la commande en cochant la case correspondante dans le formulaire.

6. Les prix indiqués dans la boutique sont des prix bruts (TVA incluse).

7. Les marchandises disponibles dans le magasin sont exemptes de vices matériels et juridiques.

§2

Commandes

1. Les commandes peuvent être passées comme suit :

  1. via le formulaire disponible sur le site web du magasin,
  2. par e-mail à l'adresse indiquée sur le site web du magasin,
  3. par téléphone, aux numéros indiqués pour la commande et disponibles sur le site de la boutique dans l'onglet Contact,
  4. en ajoutant les produits achetés au panier et en complétant la commande sur notre site web https://synerga-group.fr ,
  5. via notre page fan Facebook, par message privé.

2. La condition préalable à l'exécution du contrat est la mise à disposition par le client de données permettant d'identifier le client et le destinataire de la marchandise. Le magasin confirme la réception de la commande par e-mail ou par téléphone.

3. Outre les marchandises achetées au moment de la commande, les parties sont liées par les informations figurant sur le site web du magasin, notamment : le prix, les caractéristiques des produits, les caractéristiques, les éléments constitutifs du kit, la date et le mode de livraison.

4. Les informations figurant sur le site Internet de la boutique ne constituent pas une offre au sens du Code civil néerlandais. En envoyant une commande, le client fait une offre d'achat d'un produit déterminé. Le contrat de vente est conclu lorsque le vendeur confirme l'acceptation de la commande pour exécution.

§3

Commandes individuelles

1. Les commandes individuelles peuvent être passées comme suit :

  1. via le formulaire disponible sur le site web du magasin,
  2. par e-mail à l'adresse indiquée sur le site web du magasin,
  3. par téléphone, aux numéros indiqués pour la commande et disponibles sur le site de la boutique dans l'onglet Contact,
  4. en ajoutant les produits achetés au panier et en finalisant la commande sur notre site https://synerga-group.fr ,
  5. via notre page fan Facebook, par message privé.

2. La condition préalable à l'exécution du contrat est la mise à disposition par le client de données permettant d'identifier le client et le destinataire de la marchandise. Le magasin confirme la réception de la commande par e-mail ou par téléphone.

3. Toutes les propositions et tous les documents traités pour des commandes individuelles restent la propriété du magasin https://synerga-group.fr et le magasin a le droit d'utiliser ce matériel à d'autres fins ainsi que pour l'inclure dans l'offre permanente. Cette condition ne s'applique pas si le vendeur et l'acheteur en conviennent autrement.

§4

Modes de paiement

1. Par virement bancaire - Virez le paiement sur le numéro de compte bancaire indiqué, que nous vous communiquons dans l'e-mail de confirmation de la commande. Vous pouvez effectuer le virement en ligne, à la poste ou à la banque. Dès que le paiement est arrivé sur notre compte, nous commençons à traiter la commande.

2. Le paiement électronique - la manière la plus pratique et la plus sûre de payer sur Internet. Dans notre magasin, nous utilisons les systèmes de paiement PayU, vers lesquels vous serez dirigé pour effectuer le paiement. L'ensemble du processus est rapide et sûr. Les systèmes PayU prennent en charge les transactions sécurisées : Carte de paiement - Visa, Visa Electron, MasterCard, MasterCard Electronic, Maestro.

3. Les frais d'expédition sont calculés en fonction de la quantité de marchandise commandée et de son poids/prix.

Dans le récapitulatif des achats, ces frais sont ajoutés au prix des produits et constituent le montant total dû.

4. La condition préalable à la livraison de la marchandise est le paiement de la marchandise et l'expédition.

§5

Envoyer

1. Les marchandises commandées sont expédiées par Rhenus Logistics depuis le magasin.

2. En cas de paiement autre que contre remboursement, le délai de livraison est prolongé du temps écoulé entre la réception de la commande et le crédit du paiement sur le compte bancaire de la boutique.

§6

Plaintes

1. En cas de non-conformité de la marchandise, le client doit retourner à la filiale, aux frais de celle-ci, la marchandise faisant l'objet de la publicité, accompagnée d'une description de la non-conformité.

2. Le magasin répondra à la réclamation du client dans les 14 jours suivant la réception de la réclamation.

3. Dans le cas où l'exercice d'une réclamation justifiée implique l'envoi d'un nouveau produit au client ou la correction d'une anomalie, le magasin prend en charge les frais d'expédition.

4. Le vendeur se réserve le droit de considérer que des différences sur les photos de la marchandise et dues aux réglages individuels de l'ordinateur du client (couleur, proportions, etc.) ne constituent pas un motif de réclamation de la marchandise.

§7

Droit de résilier le contrat

1. Conformément à la loi relative à la protection de certains droits des consommateurs et à la responsabilité du fait des produits dangereux du 2 mars 2000, le client qui est un consommateur a le droit de résilier le contrat.

2. Un client qui est un consommateur peut annuler le contrat d'achat sans donner de raison en faisant une déclaration écrite à cet effet dans les 14 jours suivant la livraison. Lien vers le formulaire: https://www.uokik.gov.pl/download.php?id=780

Pour que ce délai soit respecté, il suffit d'envoyer une déclaration avant l'expiration du délai.

3. Lorsque le contrat de vente prend fin de manière effective, le contrat est considéré comme nul et non avenu. Le client est tenu de renvoyer la marchandise achetée sans délai et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours.

4. Le vendeur doit rembourser au client le montant payé dans les 14 jours suivant la résiliation du contrat par le client.

5. Le client a le droit de résilier le contrat dans les cas prévus à l'alinéa 1 de la loi, c'est-à-dire dans les cas :

  1. la fourniture des services a commencé, avec l'accord du consommateur, avant l'expiration du délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat ;
  2. sur les enregistrements audio et vidéo et les enregistrements sur supports informatiques, après que le consommateur a retiré l'emballage d'origine ;
  3. les contrats portant sur la fourniture de services dont le prix ou la rémunération dépendent exclusivement de l'évolution des prix sur le marché financier ;
  4. les services présentant les caractéristiques indiquées par le consommateur lors de la commande ou ses autres services étroitement liés ;
  5. les services qui, par nature, ne peuvent pas être retournés ou dont la finalité se détériore rapidement ;
  6. Accessoires d'impression;
  7. Services de jeux de hasard.

§8

Vie privée

1. Le gestionnaire des données à caractère personnel est le propriétaire de la boutique.

2. Les données personnelles fournies au marchand sont fournies volontairement, étant entendu que la non-fourniture de certaines données rend impossible l'envoi et le traitement de la commande du client.

3. Le client peut également accepter séparément l'envoi de matériel publicitaire et promotionnel, y compris la newsletter professionnelle, à partir de la boutique.

4. Le client a le droit d'accéder à ses données à caractère personnel et de les corriger, de demander la fin de leur traitement et de s'opposer à leur traitement.

5. Vous trouverez des informations détaillées sur la protection de vos données personnelles dans l'onglet https://synerga-group.fr

§9

Propriété intellectuelle

1. Il est interdit d'utiliser le matériel publié sur le site web du magasin (y compris les photos et les descriptions de produits) sans l'accord écrit du magasin.

§10

Vente

1. Les événements organisés par le magasin (remises) ne s'additionnent pas. C'est toujours la variante la plus économique pour le client qui est choisie.

§11

Entrée en vigueur et modification des dispositions

1. Ces dispositions entrent en vigueur le jour de leur publication sur le site web du magasin.

2. Ces règles sont susceptibles d'être modifiées et les informations relatives aux modifications des règles seront envoyées aux clients à l'adresse e-mail indiquée dans la commande 14 jours avant l'entrée en vigueur des règles modifiées.

3. En outre, les modifications apportées aux règles seront publiées sur le site web de la boutique 14 jours avant l'entrée en vigueur des nouvelles règles.

4. Toutes les commandes reçues par le propriétaire du magasin pour traitement avant la date de modification des règles seront exécutées conformément aux règles en vigueur à la date de la commande par le client.

5. Si le client n'accepte pas le nouveau contenu des règles, il est tenu d'informer le propriétaire du magasin de la modification des règles dans un délai de 14 jours à compter de la date de notification.

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