2,45 €
2,04 €
Réclamations et retours
Le client est tenu de renvoyer les marchandises achetées sans délai, au plus tard dans les 14 (quatorze) jours.
Comment fonctionne le retour/l'échange ?
1) Veuillez éviter d'endommager ou de salir la marchandise. Veuillez nous renvoyer la marchandise si possible dans son emballage d'origine, avec tous les accessoires et tous les éléments d'emballage. Le cas échéant, utilisez un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'origine, veuillez assurer une protection suffisante contre les dommages dus au transport en utilisant un emballage approprié.
2) Nous attirons votre attention sur le fait que le point 1 susmentionné n'est pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.
Modèle de formulaire de rétractation
A :
Adresse de l'entrepôt pour les retours :
Magazyn Fotowoltaika (Entrepôt)
13, rue Fabryczna
41-100 Siemianowice Śląskie, Pologne
Par la présente, je/nous* révoque(ons) le contrat que j'ai/nous* conclu pour l'achat des marchandises suivantes :
Commandé le / Reçu le ____________
Nom, Prénom :
Rue:
Code postal, ville :
_______________, le __________
_____________________________
Signature
(*) Biffer la mention inutile.
Via le formulaire
Si vous souhaitez vous rétracter du contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer. Veuillez noter que ce formulaire n'est pas obligatoire pour que la rétractation soit effective.
Informations détaillées sur la procédure de retour et de remboursement
Comment fonctionne le retour/l'échange ?
1. Informez-nous par e-mail cs@synerga-group.fr avec les détails de la raison pour laquelle le(s) produit(s) que vous souhaitez être retourné(s) / échangé(s), veuillez utiliser le formulaire ci-dessus pour remplir l'e-mail.
2. Vous recevrez un e-mail dans les 4 jours ouvrables pour savoir si vous êtes éligible à un retour/échange.
Seulement si vous avez reçu l'e-mail de confirmation, continuez avec les étapes suivantes.
3. Evitez d'endommager ou de salir la/les marchandise(s), renvoyez-nous la/les marchandise(s) dans son/leur emballage d'origine, avec tous ses accessoires et tous les éléments de l'emballage. Le cas échéant, utilisez un suremballage de protection.
4. Envoyer le colis au magasin. Synerga Polska Sp. z o.o., Dolna 59 , 98-160 Sędziejowice, Pologne
5. Après réception et vérification des conditions relatives au contenu, vous serez informé du résultat. S'il est satisfaisant, nous pourrons commencer à traiter votre demande.
6. Retour: Dès que nous aurons traité vos marchandises retournées, nous procéderons à leur remboursement. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu'à quelques jours ouvrables.
7. Échange: Dès que nous aurons traité le(s) produit(s) que vous souhaitez échanger, nous vous enverrons le(s) nouveau(x) produit(s) souhaité(s).
Retour et échange
Combien de temps faut-il pour recevoir le produit que j'ai renvoyé ?
- Il faut compter entre 8 et 10 jours ouvrables pour recevoir le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner/échanger.
Puis-je retourner plusieurs produits à la fois ?
- Oui, mais tous les produits doivent être indiqués sur le formulaire de retour avec la date d'achat et être encore dans le délai (jours) pour que le retour soit accepté.
Remboursements
Est-il possible de procéder à des remboursements ?
- Oui, si le délai de remboursement de 14 jours n'est pas dépassé.
Dans quels cas les remboursements ne sont-ils pas acceptés ?
1. Les articles manquent dans l'emballage scellé.
2. Les articles sont endommagés et usés.