Politique d'évaluation

Politique d'évaluation

Les clients de sont invités à commenter leur expérience avec notre magasin. Nous respectons et apprécions tous les types d'avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, mais nous nous réservons le droit de les supprimer s'ils ne sont pas conformes à notre politique de commentaires.

L'évaluation des clients consiste à laisser un commentaire sur un produit déjà publié sur le site. https://synerga-group.fr sur le produit acheté. Chaque évaluation est soumise à l'analyse et à l'approbation du Synerga Group.

1. Comment fonctionnent les évaluations :

  1. Lorsqu'un achat est terminé, nous pouvons demander une évaluation par e-mail ou le client peut utiliser volontairement le bouton "Laisser une évaluation" sur la page du produit.
  2. L'évaluation soumise est mise à la disposition de notre équipe pour analyse.
  3. Si elle est conforme à notre politique de commentaires, elle sera publiée sur la page du produit.

Nous nous réservons le droit de ne pas publier tous les commentaires des clients, car ils sont évalués individuellement.

Pour que votre recension puisse être publiée, les règles suivantes doivent être respectées :

  • Il doit se concentrer sur les caractéristiques du produit et sur votre expérience avec celui-ci.
  • Il ne doit pas contenir de commentaires politiques, religieux, sociaux ou culturels susceptibles d'entraîner une forme quelconque de discrimination ou de débat idéologique.
  • N'utilisez pas de termes ou de mots choquants.
  • Ne publiez pas de numéros de téléphone ou d'adresses de sites web.
  • Votre évaluation doit être cohérente avec votre commentaire.
  • Aucune référence aux concurrents ou à d'autres prix
  • Les avis publiés ne reflètent pas nécessairement l'opinion de Synerga Group.

2. Comment nous collectons et vérifions les évaluations de produits :

- Modérons-nous des évaluations ?

Oui, nous modérons les évaluations. Dans les cas suivants, les évaluations ne sont pas publiées :

  • les commentaires diffamatoires, injurieux, harcelants ou trompeurs : Tous les commentaires doivent être respectueux de nos contributeurs.
  • Commentaires anonymes : Nous n'acceptons que les commentaires des clients qui s'identifient.
  • Commentaires publicitaires : Si un commentaire a un caractère exclusivement promotionnel, nous le supprimerons du site.

- Affiche-t-on toutes les évaluations (positives et négatives) ?

Oui, nous apprécions que nos clients prennent le temps de nous faire part de leurs commentaires.

- Les évaluations proviennent-elles uniquement de clients inscrits ?

Oui, les évaluations anonymes sont refusées.

3. vous ne trouvez pas votre commentaire sur le site ?

  • Il se peut que nous ayons rencontré des difficultés techniques et que votre commentaire n'ait pas pu être téléchargé dans la boutique.
  • Il est possible que nous ne l'ayons pas approuvé parce qu'il enfreint l'une de nos règles.
  • Il est possible que nous l'ayons supprimé parce qu'il ne respecte pas les règles de protection des données.
  • Le nombre de commentaires pouvant être publiés dans la boutique a été atteint.

Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire du site conformément à la politique de commentaires.

Si vous avez des questions sur les directives relatives aux commentaires, veuillez nous le faire savoir.

Haut
Afficher la version pleine page
Sklep internetowy Shoper.pl